Retrouvez-nous au salon RENT 2017 !

Rencontrons-nous sur le stand G10 du salon RENT 2017 pour une démonstration !

Le salon des nouvelles technologies et de l'immobilier
Salon RENT 2017

L’événement Hi-Tech dédié à l’immobilier

Le salon des nouvelles technologies pour l’immobilier ouvre ses portes les 11 et 12 octobre dans la Grande Halle de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès à Paris. Le RENT réussit chaque année un double pari :

  • faire le lien entre les nouvelles technologies et les métiers de l’immobilier,
  • mettre en relation toutes les entreprises qui font l’immobilier d’aujourd’hui et de demain.

Les créateurs du RENT ont anticipé le phénomène des « start-up », des innovations numériques destinées au monde de l’immobilier.

Le RENT est le seul lieu de rencontre des entreprises qui font l’immobilier : groupes médias internet, éditeurs logiciels, start-up et professionnels de l’immobilier. Durant cet événement unique se joue l’avenir des professions immobilières.

Les start-up à l’honneur

Le cru 2017 sera exceptionnel, avec la présentation de nouvelles technologies comme Kadran, qui propose la mise en place d’enchères inversées, ou IMMO SQUARE, la marketplace des meilleures applications de l’immobilier.

Des technologies disruptives seront également présentées au salon des nouvelles technologies et de l’immobilier. On peut citer Solen, qui mesure la luminosité des appartements ou Kelfoncier, un outil de prospection foncière innovant.

Des start up ayant réalisée des levées de fonds telle que la société Meero qui déploie son expertise de l’image (photo et vidéo professionnel) et sa technologie au profit des professionnels de l’immobiliers en France et à l’international après avoir réalisé un tour de table supérieur à 4 millions d’euros.

Enfin, le RENT 2017 fera rentrer l’intelligence artificielle au cœur de l’immobilier.

L’intelligence artificielle, amie de l’immobilier

Le RENT, ce sont aussi des conférenciers et des animations permanentes. La première conférence traitera de l’intelligence artificielle et de ses bénéfices pour les métiers de l’immobilier. Nous en profiterons donc pour vous présenter sur notre stand une innovation de rupture qui accélère les processus digitaux et le business des agences immobilières.

Grâce à la mise en oeuvre de la génération automatique de texte (« Natural Language Generation ») pour la rédaction d’annonces immobilières contextualisées et enrichies, Deep Flow Realty, l’intelligence artificielle au service des professionnels de l’immobilier devient la meilleure alliée des conseillers immobiliers.

L'intelligence artificielle est complémentaire aux métiers de l'immobilier
L’intelligence artificielle augmente les performances commerciales des agents immobiliers.

Nous vous convions au village start-up du RENT sur le stand G10 pour échanger autour des apports et du potentiel de l’intelligence artificielle au bénéfice des professions immobilières.

Une IA au service de l’immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *