Réseaux sociaux pour l’immobilier : révolution

La meilleure application pour la diffusion d'annonces immobilières en vidéo sur les réseaux sociaux immobiliers
La meilleure application pour la diffusion d’annonces immobilières sur les réseaux sociaux pour l’immobilier.

La crème de la diffusion d’annonces sur les médias sociaux

D’un côté, Social Immo automatise la diffusion des vidéos immobilières sur les médias sociaux. De l’autre côté, Deep Flow Realty automatise la rédaction des descriptifs de ces mêmes vidéos pour faire gagner du temps aux professionnels de l’immobilier. L’association de ces deux technologies innovantes offre le meilleur de la diffusion automatique des biens immobiliers sur les médias sociaux. Voici comment est née cette révolution dans l’usage des réseaux sociaux pour l’immobilier.

Co-innovation de 2 start-up immobilières

Les start-up, tout comme le cerveau humain, ont une qualité remarquable : elles sont plastiques, c’est-à-dire dynamiques, en perpétuel mouvement, en perpétuelle reconfiguration. Elles se régénèrent tous les matins, toutes les nuits. Alors il arrive parfois que deux start-up co-construisent, inventent une offre de service pour satisfaire un besoin utilisateur qui n’existe pas encore. Voilà ce qu’il s’est passé entre la plateforme de services Social Immo et l’interface de rédaction d’annonces immobilières Deep Flow Realty.

Technologie de diffusion automatique de vidéos sur les réseaux sociaux

Social Immo permet de diffuser le plus simplement possible des annonces immobilières sur les réseaux sociaux. L’objectif est d’accroître la visibilité des professionnels immobiliers de façon automatique pour informer leurs amis et fans de Facebook, leurs lecteurs de Twitter et créer des vidéos facilement exploitables sur YouTube.

Aujourd’hui, diffuser les annonces immobilières sur les réseaux sociaux n’est plus une option mais une obligation. Les médias sociaux sont puissants et précis avec la mise en oeuvre d’algorithmes de ciblage. De plus leur pouvoir de viralité croît chaque année avec des chiffres qui font tourner la tête :

  • Facebook : 30 millions d’abonnés actifs qui profiteront à la marketplace Facebook Immobilier,
  • YouTube : utilisé par 1 français sur 2,
  • Twitter : flux dépassant 500 millions de tweets par jour.

Toutefois, comment faciliter la rédaction des textes destinés aux réseaux sociaux pour l’immobilier, notamment Facebook Immobilier ? Comment faire pour simplifier la rédaction des textes qui accompagnent les vidéos sur les médias sociaux et offrir un service encore plus pertinent ? Pour aller plus loin, Social Immo et Deep Flow Realty ont conjugué leurs savoir-faire.

Rédaction d’annonces destinées aux réseaux sociaux pour l’immobilier

La rencontre de Social Immo et de l’IA Deep Flow Realty propose un cocktail inédit au service des agents immobiliers. Une innovation majeure pour un enjeu majeur. En effet, l’adjonction de la rédaction automatique des annonces formatées spécifiquement pour les médias sociaux par Deep Flow Realty à la technologie Social Immo donne de nouvelles perspectives pour l’usage des médias sociaux au sein de la profession immobilière. Une véritable innovation d’usage, une rupture technologique, qui accélère les processus de diffusion des biens immobiliers.

Nous serons ravis de vous présenter cette innovation lors du salon RENT 2017 !

 

                       

 

Social Immo & Deep Flow Social Realty by IMMO SQUARE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *