Rédaction automatique d’annonces immobilières au RENT 2018

Rédacteur d'annonces immobilières donne 8 avantages aux agences immobilières

Le RENT 2018 approche avec au programme un grands nombre de conférences ainsi que des innovations prêtes à changer les habitudes des professionnels de l’immobilier.

1- La rédaction automatique destinée aux professionnels de l’immobilier permet grâce à l’IA et au traitement automatique de langue, de rédiger des annonces immobilières enrichies avec des points d’intérêts. Cela fait partie des avantages de Deep Flow Realty :

  • Une technologie en perpétuel mouvement, très réactive pour intégrer de nouvelles données.
  • Le seul générateur et rédacteur d’annonces immobilières capable d’intégrer de la data intelligente pour faciliter le travail des commerciaux immobiliers.

2 – Les chatbots répondent aux premières attentes des clients : les renseigner et créer du lien à n’importe quelle heure de la journée… et de la nuit 😉

3 – La recherche vocale, l’analyse et traitement des courbes intonatives offrent des modes de recherche innovants pour les internautes.

4 – Les technologies d’objets connectés (IOT) augmentent le confort des habitants, réduisent les coûts énergétiques des bâtiments, vérifient l’état de santé des immeubles.

Le RENT 2018 marque un tournant dans l’immobilier du fait de l’acceptation unanime par le marché de l’ensemble de ces technologies qui font appel à l’intelligence artificielle.

Deep Flow Realty augmente les performances commerciales

« Nous sommes convaincus que l’homme reste la plus belle des machines ».

Cependant face à une concurrence exacerbée, à la complexité accrue des process immobiliers, satisfaire les clients est complexe.

Deep Flow Realty l’assistant rédacteur d’annonces n’aura jamais le feeling, ni l’intuition d’un excellent professionnel de l’immobilier pour la vente d’un bien immobilier. Toutefois concernant la tâche fastidieuse de la rédaction d’annonce, Deep Flow accompagne chaque négociateur.

Un gain de temps extraordinaire permet aux conseillers immobiliers de se concentrer d’avantage sur leurs clients. Ou de rentrer plus tôt à la maison 😉

Les 8 impacts positifs de la rédaction automatique d’annonces pour l’immobilier

  1. 1. Rédiger : des annonces immobilières en 1 clic !

Le temps c’est de l’argent, surtout en immobilier.

  1. 2. Amplifier : le business de votre agence immobilière.

Utiliser plusieurs textes adaptés à vos médias web : sites, portails mais aussi médias sociaux amplifie votre visibilité sans effort.

  1. 3. Accélérer : vos processus de vente.

Du premier rendez-vous acquéreur jusqu’à la signature de l’acte authentique une vingtaine d’étapes doivent être franchies (si tout va bien), en supprimer une n’est pas négligeable.

  1. 4. Consacrer : plus de temps à la relation client.

Les métiers de l’immobilier sont des métiers de contact, de suivi. Ce sont des métiers où le client confie le bien le plus précieux qu’il possède : la maison dans laquelle il vit. Aussi, libérer du temps pour être au plus près de ses clients est essentiel.

  1. 5. Faciliter : l’intégration de nouveaux commerciaux.

Recrutement immobilier : un besoin permanent pour les agences et les réseaux immobiliers. Loin de former les nouveaux entrants, Deep Flow les aide dans la saisie d’annonces, cela est utile surtout quand quand manque l’inspiration !

  1. 6. Avoir : des commerciaux bilingues.

Une version anglaise de Deep Flow permet aussi de générer des annonces en anglais. Le France est attractive, dans certaines régions les agences immobilières ont besoin de référencer les biens immobiliers en anglais.

  1. 7. Améliorer : votre référencement sur le web.

L’unicité de contenu est importante pour la qualité du référencement et pouvoir rédiger plusieurs textes différents aide aussi à la visibilité sur le web.

  1. 8. Réduire : les coûts de votre agence.

Nous avons demander à plusieurs conseillers de rédiger des annonces de 200 mots à 300 mots. Cela prend énormément de temps !

Alors pourquoi pas équiper votre logiciel immobilier de Deep Flow Realty ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *