MIPIM Proptech à Paris

MIPIM Proptech de Paris avec au programme des conférences de haut vol, des start-up, des « pitch » , de l’intelligence artificielle et une multitude d’innovation pour le plus grand bien des professionnels de l’immobilier. C’est du 19 au 21 juin dans le complexe du Palais des congrès à Paris, que se déroulera le MIPIM Proptech.

MIPIM Proptech une grande variété d’exposants et d’intervenants

1000 sociétés de tous les horizons sont attendues, des promoteurs nationaux tels que ICADE et Bouygues Immobilier, des spécialistes de l’immobilier commercial (CBRE), et des intervenants reconnus sur le plan mondial de la cyber sécurité et du financement de projets structurants. Le MIPIM Proptech accueil des sociétés de hautes technologies comme EP spécialiste dans l’accompagnement des travaux de rénovation et réhabilitation sur internet. Des plateformes d’annonces innovantes telles que IKIMO 9.

Mais aussi des sociétés d’investissements immobiliers. Capital Venture destinés au proptech et des proptech comme Deep Flow Realty rédacteur et assistant intelligent pour rédiger les annonces immobilières. Tous seront présents pour révolutionner les métiers de l’immobilier.

MIPIM Proptech un rayonnement international

Le MIPIM Protech offre une vision globale de l’immobilier. L’évènement rassemble tous les acteurs et toutes les chaînes de l’industrie immobilière dans le monde. MIPIM Protech fait partie des 2 évènements incontournables, reliant high tech et immobilier au même titre que le salon RENT : le salon des nouvelles technologies et de l’immobilier.

Enfin, le MIPIM Proptech est un lieu d’échange et de rencontre idéal, qui offre aux start up l’occasion de pitcher leur projet devant un public averti et friand de nouvelles technologies.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *