Timeline DFR : notre histoire

17 septembre 2017

L’application Social Immo, qui diffuse des vidéos de biens immobiliers sur les différents médias sociaux, intègre une option permettant de générer des textes avec notre intelligence artificielle. Avec Deep Flow Social Realty, les professionnels de l’immobilier n’ont plus à saisir les textes des annonces qu’ils diffusent sur les médias sociaux. À la clef de cette innovation, une disruption complète dans le monde des annonces en ligne, un gain de temps supplémentaire pour les conseillers immobiliers et une accélération des processus de transaction immobilière.

11 septembre 2017

Partenariat avec IMMO SQUARE, la place de marché qui intègre les meilleures technologies et les innovations de rupture pour  accélérer les processus digitaux des courtiers en immobilier en augmenter leurs performances commerciales.

7 avril 2017

Lancement de la plateforme www.deep-flow-realty.com.

Mars 2017

Développement du site www.deep-flow-realty.com – l’intelligence artificielle au service de l’immobilier.

Décembre 2016

Deep Flow Realty entre en partenariat avec IBM (Global Entrepreneur Partnership) sur la plateforme d’hébergement Bluemix où loge l’intelligence artificielle Watson. Deep Flow Realty peut ainsi offrir à ses clients des capacités solides, des temps de réponse très faibles et une haute disponibilité du service partout dans le monde.

Novembre 2016

Visite au salon RENT (Real Estate & New Technologies), le salon de l’immobilier et des nouvelles technologies à Paris, organisé par Monsieur Hervé Parent, président de la FF2i (Fédération Française de l’Internet Immobilier). Les éditeurs logiciels immobiliers et plusieurs acteurs de la petite annonce sur Internet montrent un intérêt particulier pour Deep Flow Realty, qui simplifie la vie des agents immobiliers.

Octobre 2016

Deep Flow Realty, une IA qui rédige des annonces immobilières de façon automatique, est sélectionnée par l’Accélérateur de Toulon Var Technologies. Cette innovation de rupture pour les professionnels de l’immobilier doit permettre aux conseillers de gagner du temps en réduisant à néant le temps de saisie des annonces immobilières. TVT, en partenariat avec le Startup Palace de Nantes, lance la saison 3 de l’Accélérateur pour six start-up toulonnaises (@udito, Bernmatt, Coleka, Culturevent, Origone et Deep Flow Realty).

Juin 2016

Visite à la réunion annuelle de la FF2i (Fédération Française de l’Internet Immobilier) organisée au siège du promoteur ICADE. Les éditeurs logiciels souhaiteraient disposer d’une solution sémantique immobilière…

Février 2016

Le pivot. Un industriel immobilier souhaite acquérir la technologie Deep Flow Realty, confirmant la pertinence de notre projet. Cependant, le potentiel étant infini, nous déclinons l’offre et poursuivons nos recherches et développements. Le besoin d’avoir un assistant capable de rédiger des annonces immobilières est clairement identifié au sein de la corporation immobilière.

2014-2015

Phase de recherche et développement du projet Deep Flow Realty. Conception de la plateforme www.immotopic.com comprenant des innovations d’usage, des algorithmes, de la visualisation de données ouvertes et incluant le premier générateur automatique de textes d’annonces immobilières. Plus de 200 000 annonces immobilières sont testées et validées. Deep Flow Realty fonctionne à la fois annonce par annonce et sur des flux complets d’annonces immobilières via des passerelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *