Congrès de l’immobilier FNAIM 2017

Congrès de l’immobilier FNAIM, est la rencontre annuelle des toutes les entreprises qui font l’immobilier d’aujourd’hui et de demain. Le Congrès de l’immobilier fait le point chaque année sur les évolutions majeures des métiers de l’immobilier et sur les innovations majeures de la profession. Le rendez-vous incontournable de l’immobilier en France.

Evolution de l’immobilier avec les technologies

Les métiers de l’immobilier existent depuis l’antiquité. Cependant, jamais il n’eut d’évolution aussi spectaculaire au seing de la profession que ces 7 dernières années.

D’une part les technologies de l’information poussent les professionnels de l’immobilier dans leur retranchement avec une concurrence accrue de services aux particuliers pour la vente et la location immobilières.

D’autre part les technologies changent profondément la gestion de la relation client, les méthodes commerciales et le management des organisations immobilières.

Enfin la Technologie augmentent les capacités des conseillers immobiliers : le web, intégrant les bénéfices de l’intelligence artificielle donne aujourd’hui de super-pouvoirs aux professionnels de l’immobilier pour accélérer leur processus de vente.

La FNAIM s’invite au Palais des congrès

Le Congrès de l’immobilier, organisé par Fédération Nationale de l’Immobilier se déroulera dans le Palais des congrès à Paris. La FNAIM, accueille chaque année pour cette grande messe de l’immobilier des personnalités prestigieuses pour animer des conférences passionnantes cette année.

Cette année le Congrès de l’immobilier fait honneur aux « start up », tout comme le salon RENT qui a lieu chaque année avec un espace exposant dédié dans les 32 000 m2 du site, et une intervention de Guillaume LE DIEU DE VILLE directeur du programme d’entrepreneuriat digital HEC.

Le congrès sera aussi cérébral avec un sujet sur le neuro-marketing et la puissance de l’émotionnel dans les aspects de la relation client, présenté par Laurent Beretta. L’immobilier c’est de l’émotion et de la relation client !

Encore plus savoureux : le chef étoilé Thierry Marx est aussi top manager, il se mettra à table lors du Congrès de l’immobilier FNAIM.

Institution politique, la FNAIM reçoit le ministère de la cohésion des territoires (là il y a du boulot!) en la personne de Jacques Mézard.

Autant dire que le congrès annuel FNAIM sera passionnant du fait de ses intervenants de haut niveau, de la diversité des sujets abordés, des visiteurs et exposants qui tous relèvent à cette occasion annuelle exceptionnelle, les défis de l’immobilier du futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *